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Questionnaire

Contrats et utilisation globale :

1. Je sais qui est le prestataire de mon installation téléphonique ?
2. Je paye un contrat de maintenance ou la maintenance est inclus avec mon installation ?
3. Je sais qui appeler en cas de besoin ?
4. J'ai acheté mes équipements et je sais approximativement depuis quand ?
5. Je sais qui est mon opérateur ?
6. Je sais combien je paie tous les mois (approximativement) ?
7. Je sais combien de postes sont utilisés ?
8. Je sais combien de lignes sont utilisées ?

Organisation pour mes principaux services (commerce, après vente, logistique, …) :

9. Je sais où sont dirigés les appels entrants (vers quels numéros, quelles personnes)?
10. Je connais la part d'appels décrochés, répondus ?
11. Je sais où sont dirigés les appels entrants si personne ne répond ?
12. J'ai une solution pour que les collaborateurs en mobilité, en télétravail restent joignable ?
13. Pour rester joignables mes collaborateurs ont une ligne fixe et une ligne mobile ?
14. Mes collaborateurs restent joignable sur leur ligne mobile personnelle ?
15. Je peux facilement (et rapidement) modifier les points essentiels de mon installation (renvois, messages, …) ?

Vos informations* :

Merci pour vos réponses. 

Je vous recontacte rapidement par mail. 

Téléphone

Adresse

255 Av. Galilée

13290 Aix-en-Provence

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