top of page

Flotte mobile

Gestion de la flotte mobile de votre entreprise

Afin de proposer une solution de mobilité complète et abordable, nous avons conçu une offre de téléphonie mobile professionnelle parmi les plus avantageuses du marché. Choix du réseau sur chaque ligne, facturation unique et fonctionnalités avancées vont changer votre vision du mobile.

En savoir +

Napsis est opérateur virtuel de téléphonie mobile (MVNO). En quelques mots, nous utilisons les réseaux mobiles déployés (Orange,...) pour composer et gérer notre propre offre, nos propres forfaits mobiles. 

​

Nous mettons à votre disposition une gamme de forfaits adaptés à l'usage de vos collaborateurs (paliers de volume Data en Go) et à l'utilisation d'équipements de back up (routeurs de secours 4G, 5G).

​

Notre solution intègre une interface de gestion de vos forfaits. Cette interface est unique pour l'ensemble des services proposé par Napsis. 

​

Napsis devient votre opérateur et votre interlocuteur unique pour la gestion de votre flotte : administratifs, technique, commercial,...

01

UNE NOUVELLE VISION DU MOBILE

Nous proposons la bonne solution pour les TPE PME qui recherchent une relation simplifiée avec un interlocuteur unique pour l'ensemble de leurs services télécoms. 

​

Notre facturation unique permet une lecture nettement simplifiée, facilitant la compréhension et la gestion financière de votre flotte mobile.

Avec notre option Mobile Avancé, notre interface d'administration vous rend autonome dans la gestion de vos renvois, de votre messagerie vocale, de vos musiques d'attente, du numéro présenté, etc. 

UNE SOLUTION UNIQUE POUR UNE FLOTTE MOBILE PROFESSIONNELLE

02

Vos interlocuteur Napsis sont experts dans leur métier, ils vous aident dans l'évaluation de vos besoins, vous conseillent en fonction de votre environnement, de vos contraintes matérielles ou budgétaires. Ils comprennent vos objectifs et sont en mesure d'adapter la solution qui vous convient. 

​

Ils intègrent les coûts associés à votre flotte entreprise : maintenance, support, mises à niveau et vous forment sur les outils mis à votre disposition (interfaces d'administration,...)

AVEC QUEL ACCOMPAGNEMENT ?

03

Choisissez les forfaits Napsis et louer vos smartphones recyclés

Grâce à ses partenariats liés localement, Napsis Provence met à votre disposition une solution
complète : forfaits + équipements. Choisissez les forfaits adaptés à votre usage et vos smartphones :
IPhones, Samsung Galaxy, Crosscall (modèles endurcis), et obtenez la mensualité de votre flotte
grâce à notre simulateur 

Découvrir l'offre Jeune Pousse

Vous êtes une jeune entreprise mobile, dynamique, collaborative. Tous vos collaborateurs sont équipés d’un smartphone avec forfait mobile et vous n’avez ni les moyens, ni l’envie d’investir dans une installation de téléphonie fixe. Pourtant vous aimeriez donner l'image professionnelle d'une entreprise implantée localement, profiter d’un accueil téléphonique avec message personnalisé, gérer vos horaires d’ouverture, votre présence, vos renvois, … Peut être souhaitez-vous avoir des statistiques sur les appels que vous recevez (commerce, support technique, …), recevoir les messages laissés par vos correspondants sur votre boîte mail (pour les traiter plus facilement). Napsis Provence a créé l’offre « Jeune Pousse » pour les entreprises à partir de 3 collaborateurs : un accueil téléphonique, des forfaits incluant ligne mobile et ligne fixe en mode softphone, une application personnalisée pour gérer vos fonctionnalités.

F.A.Q 
FLOTTE MOBILE

Comment fonctionne la facturation et comment surveiller et gérer les coûts ?

Nos factures sont claires et faciles à lire : une ligne pour le forfait souscrit et les consommations (éventuelles) au-delà des forfaits souscrits. Vous pouvez consulter à tout moment l’utilisation de votre abonnement mobile (communications, sms, Data) sur notre application « Mon Tableau de Bord ».

2

Comment souscrire à un forfait mobile ?

Vous pouvez contacter notre agence ou remplir un formulaire pour obtenir un devis. En fonction de votre besoin (notamment du volume Data), nous pourrons vous proposer le ou les forfaits les plus adaptés. Vous pourrez ensuite souscrire en signant électroniquement notre contrat avec les données utiles que nous aurons recueillies (comme les codes RIO pour la portabilité de vos numéros).

3

Comment obtenir une assistance technique pour résoudre des problèmes avec offre mobile ?

Les forfaits mobiles de Napsis Provence incluent l’accès au support technique (mail ou accueil téléphonique) pour toute demande ou problème technique. Votre interlocuteur local reste également disponible.

4

Comment puis-je accéder à mon espace client en ligne ?

A la mise en place de vos forfaits mobiles, vos disposerez de vos identifiants pour utiliser votre interface personnalisée.

5

Comment puis-je récupérer mon code PUK en cas de perte de ma carte SIM ?

Le code PUK (Personal Unblocking Key) est un code de sécurité à huit chiffres utilisé vous permettant de débloquer une carte SIM mobile qui a été bloquée en raison d'un certain nombre de tentatives infructueuses de saisie du code PIN (Personal Identification Number). Ce code PUK est disponible sur votre interface personnalisée, vous pouvez également solliciter notre support technique pour le récupérer.

UNE QUESTION ? UN PROJET ?

Vous pouvez nous soumettre votre projet en renseignant ce formulaire

Merci pour votre envoi !

Vous pouvez également prévoir un échange téléphonique avec nous (15 minutes) en le fixant dans notre agenda

bottom of page