Objectif joignabilité
L'importance d'une relation client de qualité ne peut être sous-estimée, et pour cela, il est essentiel d'être joignable. Cependant, simplement disposer de téléphones et d'une équipe dédiée à la réception des appels ne suffit plus. Les entreprises qui traitent un grand nombre d'appels téléphoniques le savent bien : pour répondre aux besoins de leurs clients de manière optimale, il est nécessaire de se munir d'outils adaptés.
Ainsi, notre solution Centre de Contacts offre une multitude de fonctionnalités pour mieux piloter la relation client. Elle vient enrichir la couche applicative téléphonique de base, pour constituer votre Centre d'Appels dédié sur une plateforme unique.
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Vous améliorez l'expérience client en réduisant les temps de réponse, en centralisant les demandes, en les orientant vers les employés les plus aptes à répondre, etc.
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Pour aller encore plus loin, vous pouvez également opter pour notre solution de centre de contact multicanal en associant toutes les sollicitations de vos clients : appels, mails, SMS, réseaux sociaux.
Fournir un service client de qualité
Toute entreprise qui traite un volume important d'appels téléphoniques peut bénéficier de notre solution Centre de Contacts. Notre objectif est de donner à vos équipes les moyens de fournir un service client de qualité, en mettant à votre disposition des outils habituellement réservés aux grandes entreprises, aux grands comptes. Vous serez en mesure d'offrir une expérience client optimale, de mieux gérer les demandes et de satisfaire les besoins de vos clients, ce qui vous permettra de vous démarquer de la concurrence et de développer votre activité.
Qui sont les entreprises qui font le plus souvent appel à notre solution de Centre de Contacts ?
LES ENTREPRISES DE SERVICES
Les compagnies d'assurance, les banques, les agences de voyage, les centres de support informatique, les entreprises de transport, etc. pour gérer un grand nombre d'appels et de demandes de renseignements de la part de leurs clients.
LES ENTREPRISES E-COMMERCE
Pour aider leurs clients dans leurs achats, leurs paiements et leurs problèmes de livraison.
LES ENTREPRISES DE TECHNOLOGIE
Dans la résolution des problèmes techniques, pour les réclamations, les changements de tarification, etc.
LES ENTREPRISES DU SECTEUR DE LA SANTÉ
Les hôpitaux, les cliniques, les cabinets médicaux, les laboratoires, les pharmacies, etc. pour gérer efficacement les demandes de renseignements, les rendez-vous, les résultats de tests, les réclamations, etc.
COMMENT METTRE EN OEUVRE MON CENTRE DE CONTACT ?
Le Centre de Contacts Napsis est 100% hébergé, ce qui signifie pour vous un investissement réduit, une tarification à l'usage, un démarrage progressif (à partir de 3 positions). Il est facile à implémenter, il s'adapte à votre téléphonie existante ou s'intègre avec nos solutions de téléphonie (téléphonie d'entreprise, softphonie, téléphonie teams).
Suivant la configuration retenue, notre Centre de Contacts "As a service" comprend :
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Une interface centralisée pour l'ensemble de vos services
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Une supervision complète pour piloter l'activité et dimensionner vos équipes
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Des statistiques détaillées : charge d'appels, performance des agents, des services demandés, etc.
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Éditeur graphique sur mesure pour une gestion autonome
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Identification de l'interlocuteur privilégié de chaque appel
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La remontée de fiches clients
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Un moteur d'appels sortants (rappels clients, prospection, vente, etc.)
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Pour optimiser la collecte de vos appels, vous pouvez aussi associer votre Centre de Contacts avec un numéro SVA (Service à Valeur Ajoutée)
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0805 Numéro gratuit pour l'appelant
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Virtual Géo Numéro géographique virtuel intelligent
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081/082/089 Services premiums payants.
Les bénéfices du choix Napsis Provence comme prestataire
Napsis Provence accompagne les entreprises dont le besoin va au-delà d'une simple installation de téléphonie. Ces TPE PME attendent un conseil sur le dimensionnement et l'organisation de leur service d'accueil que nos équipes d'expert sont en mesure de leur apporter. La visibilité que vous apporte notre interface de gestion vous permet de vous adapter et d'améliorer constamment le service d'accueil valorisé par vos clients.
Des fonctionnalités indispensables pour optimiser votre service client
Donnez de la valeur à votre relation client
Numéros verts et numéros locaux
Fournissez une large gamme de numéros pour être contacté par vos clients.
Système svi
Créez des scenarii vocaux interactifs pour améliorer votre accueil et vos campagnes.
Centre d'appel
Améliorez la qualité du traitement des demandes et optimisez vos ressources.
Logiciel ACD
Acheminez automatiquement les appels vers le service ou l'agent le plus adapté.
Logiciel d'enregistrement des appels
Activation d'enregistrement sur les appels transférés depuis le SVI.
Campagnes SMS
Création de campagnes personnalisables d'envoi massif de SMS avec consultation d'états.
Web call back
API d'intégration de rappel téléphonique pour site web.
Téléphonie et informatique
Couplez votre téléphone à votre CRM et bénéficiez de fonctions avancées.
F.A.Q
CENTRE DE CONTACTS
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Comment pouvez-vous aider à améliorer notre service client ?
Notre solution Centre de Contacts contribue à l’amélioration de votre service client grâce aux facteurs suivants : - Augmentation de la disponibilité : vos agents sont plus facilement joignables ce qui améliore l’expérience service de vos clients. - Meilleure gestion des demandes : vous traitez un plus grand nombre de demandes clients simultanément, ce qui permet une résolution plus rapide des problèmes. - Personnalisation : vous orientez par service, par produit, … les demandes de vos clients vers les collaborateurs les plus aptes à répondre. - Adaptation : grâce aux statistiques fournies vous adaptez votre organisation (taille des équipes, plages horaires, formation, …) pour fournir un service plus efficace.
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Comment fonctionne le processus d'acheminement des appels et comment pouvez-vous garantir une réponse rapide aux appels entrants ?
En quelques mots le processus est le suivant : - Réception de l'appel : l’appel est collecté et décroché par notre système. - Routage de l'appel : En fonction des « nœuds » programmés (calendrier, menu vocal, identification d’un code, du numéro, …), l’appel est dirigé vers le service correspondant - Attribution de l'agent : notre centre de contacts identifie le ou les agents disponibles dans le service concerné et il attribue l’appel avec d’éventuelles préférences (qualification, charge ; …). - Réponse à l'appel : L'agent qualifié traite la demande du client, en utilisant les ressources disponibles et peut qualifier/historiser l’appel.
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Comment sont gérés les volumes d'appels élevés et comment le temps d'attente des clients peut-il être réduit ?
Pour garantir des temps d’attente réduits face à des volumes d’appels élevés, notre centre de contacts va principalement mettre en œuvre 3 fonctionnalités : Une répartition équitable des appels : grâce à la gestion des files d'attente la distribution des appels est optimisée pour réduire le temps d’attente. Priorisation des appels : des règles de priorisation peuvent permettre de traiter en premier les appels les plus urgents, les plus importants, … Ajustement de la capacité : à tout moment notre centre de contact peut solliciter des agents prévus en débordement, vous permettant de faire face un pic d’appels.
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Quels sont les types de rapports fournis par votre solution ?
Une interface personnalisée vous donne à la fois accès à la supervision de votre activité (temps réel) et aux statistiques : - Rapports prédéfinis - Rapports personnalisable (ou sur mesure) - Téléchargement de données historiques, envois de rapport programmables, etc.