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Softphonie / Téléphonie Teams

Dématérialisez vos téléphones grâce à une solution en ligne

La solution Softphonie vous permet d'utiliser votre ligne fixe sans postes physiques dédiés (téléphone fixe ou sans fil) en l'intégrant à votre ordinateur ou à votre smartphone (ou les deux). Elle s'adapte à votre environnement existant sans avoir à investir dans de nouveaux équipements.

En savoir +

Notre softphone s'installe sur votre ordinateur de bureau, votre ordinateur portable, à votre agence, en télétravail et en complète mobilité si vous chargez notre application. 

Vous pouvez envisager une installation complète en softphones ou mixer softphones et postes dédiés pour une solution adaptée à votre situation. 

Nous vous permettons aussi d'étendre votre environnement Microsoft Teams aux appels extérieurs.

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Pour qui ?

Nos solutions Softphonie et Téléphonie Teams s'adressent aux entreprises qui souhaitent intégrer leur téléphonie à leurs outils informatiques, en leur permettant de gagner en souplesse et en agilité. Les TPE PME qui optent pour ces services de communications unifiées conservent les fonctionnalités avancée d'une téléphonie d'entreprise en unifiant leurs services de communication au sein d'une interface de gestion unique. Elles améliorent ainsi l'expérience client ainsi que la productivité de leurs collaborateurs.

Softphonie ? Téléphonie Teams ?
Quelle solution est la plus adaptée à mon entreprise ?

3 points importants pour vous guider :

VOTRE ENVIRONNEMENT EXISTANT

En plus de votre contexte, de vos contraintes, de vos souhaits propres à une solution de téléphonie "plus classique", nous avons besoin de connaître l'équipement de vos collaborateurs (ordinateurs, smartphones, casques…), leur usage des outils communicants de Microsoft, … Nous avons besoin de connaître votre environnement, votre contexte existant, vos contraintes éventuelles. 

LES PROFILS DE VOS UTILISATEURS

Dédiés à l'accueil téléphonique, organisation en groupement d'appels, personnalisation des musiques d'attente, ...

VOS CONTRAINTES BUDGÉTAIRES

Suivant votre configuration les coûts peuvent être différents d'une solution à l'autre.

Les bénéfices du choix de Napsis Provence comme prestataire

Napsis Provence déploie depuis plusieurs années des installations de Softphonie avec succès. Grâce à notre expérience et notre connaissance des usages, nous sommes en mesure de vous conseiller sur le meilleur compromis adapté à vos besoins. Vous pourrez profiter d'une solution innovante en évitant les écueils et les contraintes.

Nos équipes travaillent constamment pour améliorer nos outils de Softphonie. Nous vous invitons ainsi à tester notre dernière version de Softphone DOKO en remplissant notre formulaire de test.

Vous souhaitez opter pour la Téléphonie Teams ? La solution que nous proposons est certifiée par Microsoft depuis 2020.

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Vous souhaitez une migration progressive ? Si besoin, nous facilitons l'évolution d'une solution (Softphonie ou Téléphonie Teams) à l'autre.

La Téléphonie Teams propose plus que des appels

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Visioconférence

Créez et enregistrez des visioconférences avec vos collaborateurs et invitez des contacts externes à votre organisation.

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Messagerie instantanée

Vous ne pouvez pas parler mais souhaitez rester joignables, envoyez simplement des messages instantanés.

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Softphone

Bénéficiez d'un logiciel permettant de s'affranchir d'un poste physique en dématérialisant les fonctions téléphoniques.

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Partage d'écran

Partagez votre écran ou prenez même le contrôle à distance de l'ordinateur de votre interlocuteur.

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Présence téléphonique

Avec la supervision d'équipe, ne sollicitez vos collaborateurs que lorsqu'ils sont disponibles.

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Groupes de discussion

Créer des équipes, privées ou publiques, liées à des thématiques précises et collaborez.

Découvrir l'offre Jeune Pousse

Vous êtes une jeune entreprise mobile, dynamique, collaborative. Tous vos collaborateurs sont équipés d’un smartphone avec forfait mobile et vous n’avez ni les moyens, ni l’envie d’investir dans une installation de téléphonie fixe. Pourtant vous aimeriez donner l'image professionnelle d'une entreprise implantée localement, profiter d’un accueil téléphonique avec message personnalisé, gérer vos horaires d’ouverture, votre présence, vos renvois, … Peut être souhaitez-vous avoir des statistiques sur les appels que vous recevez (commerce, support technique, …), recevoir les messages laissés par vos correspondants sur votre boîte mail (pour les traiter plus facilement). Napsis Provence a créé l’offre « Jeune Pousse » pour les entreprises à partir de 3 collaborateurs : un accueil téléphonique, des forfaits incluant ligne mobile et ligne fixe en mode softphone, une application personnalisée pour gérer vos fonctionnalités.

F.A.Q 
SOFTPHONIE / TÉLÉPHONIE TEAMS

Qu'est-ce que la softphonie et comment fonctionne-t-elle ?

Concrètement, la softphonie fonctionne grâce à un logiciel (ou application) appelé "softphone" qui est installé sur votre ordinateur, tablette ou softphone. Ce logiciel permet de gérer les appels comme un téléphone classique en utilisant une interface graphique intuitive. L'utilisateur peut ainsi composer des numéros, recevoir des appels et accéder aux fonctionnalités de téléphonie telles que la messagerie vocale, la mise en attente, le transfert d'appel, etc. La softphonie est intégrée au système de téléphonie de l’entreprise pour bénéficier de ses fonctionnalités et avantages.

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Qu'est-ce que la téléphonie Teams et comment fonctionne-t-elle ?

La téléphonie Teams est une fonctionnalité qui permet d'utiliser l’application de Microsoft comme un système téléphonique complet. Vous pouvez ainsi passer et recevoir des appels directement depuis l'application, en interne mais aussi (et surtout), depuis et vers l’extérieur de votre organisation. Concrètement, la téléphonie Teams fonctionne grâce à des numéros de téléphone assignés à chaque utilisateur. Les appels sont acheminés dès lors que l’utilisateur est connecté à internet en filaire, en wifi, en 4G en 5G depuis son ordinateur, tablette ou smartphone. Vous profitez d’une solution de Communications Unifiées : appels téléphoniques, conférences audio et vidéo, messagerie instantanée, gestion de contacts, partage de fichiers, …

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Quels sont les avantages de la softphonie pour mon entreprise ?

Voici les principaux avantages pour votre entreprise : - Réduction des coûts : en évitant d’utiliser des équipements dédiés (téléphones fixes) - Une plus grande flexibilité et mobilité : les utilisateurs peuvent accéder à leur système de téléphonie depuis n'importe quel endroit. - Évolutivité : la softphonie est facilement scalable, elle s’adapte aux besoins des entreprises en fonction de leur croissance, de leur évolution.

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La qualité des appels est-elle affectée avec la softphonie ?

Dans la mesure où vous (et votre prestataire) êtes attentifs aux critères importants tels que la qualité de la connexion Internet, la qualité des équipements utilisés, la fiabilité du softphone, … la qualité de vos communications sera au rendez-vous.

UNE QUESTION ? UN PROJET ?

Vous pouvez nous soumettre votre projet en renseignant ce formulaire

Merci pour votre envoi !

Vous pouvez également prévoir un échange téléphonique avec nous (15 minutes) en le fixant dans notre agenda

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